Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 19:18




Motorisation:
Transverse, mid-mounted 90° V8, light alloy cylinder block and head
Alésage et course: 83 x 73.6 mm
Cylindrée: 398.12/3,184.96 cc
Rapport de compression 9.8:1
Puissance maximum: 270 bhp at 7,000 rpm; 84 bhp/litre
Distribution: 4 valves per cylinder, twin overhead camshafts per cylinder bank
Alimentation: Bosch K-Jetronic mechanical injection
Allumage: Marelli Microplex electronic
Transmission: Dry, single-plate clutch, 5-speed gearbox + reverse, ZF limited-slip differential
Chassis: Tubulare: Independent, double wishbones, coil springs, telescopic dampers, anti-roll bar
Freins: Ventilated discs, servo assist.
Direction: Rack and pinion
Système de refroidissement: 1 front radiator
Longueur: 4535 mm
Largeur: 1795 mm
Hauteur: 1235 mm
Empatement et voies avant/arrière 2,650/1,520/1,510 mm
Poids à vide: 1,410 kg (coupé), 1,400 (cabrio)
Pneus: Front Pneus: 205-55 VR 16, Rear Pneus: 225-50 ZR 16
Capacité du réservoir: 80 litres
Vitesse maximum 250 km/h

ici - here : link

























Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vincent NICOLE 30/09/2010 16:33


Je suis l'heureux propriétaire de ce véhicules. J'ai été agréablement surpris de la trouvée sur un site. En noire elle est moins courante quand rouge. Bonnes Photos. Merci


alaud56 30/09/2010 19:18



bonjour,


merci du commentaire ,  peut être au plaisir de se revoir aux étangs.


et qui sais, une vidéo sur route


Alain



william 23/10/2009 21:14


un vrais bijoude vrait
pourier m envoyer le reste des photo mercxi


alaud56 23/10/2009 22:22


bonjour,

toutes les photos sont la.


Présentation

  • : Nos belles Anciennes ( alaud56 )
  • Nos belles Anciennes ( alaud56 )
  • : photos de véhicules anciens the old cars
  • Contact