Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 11:58

Moteur 4 cylindres OVH Bloc d'origine Série "B"
Cylindrée 1622 cc
Carburateur(s) 2 S.U. 1" 1/2
Compresseur Non Puissance 90 bhp à 5600 t / min Alésage / course 76,2 x 88,9 mm Taux de compression High 8,9 / Low 8,3
 Vitesses 4 synchro 2, 3 & 4 Rapports de boîte 1,00 /1,374 / 2,214 / 3,64 Rapport de pont 4,10 Empattement 94" (2388 mm)
Suspension avant Indépendante avec ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques
Freins av. / ar. Hydrauliques Disques av. 11" Tambours ar. 10 "
Suspension arrière Lames semi-elliptiques et amortisseurs hydrauliques Voies av. / ar. 47" 3/8 (1206 mm) / 47" 7/8 (1216 mm) Voies av. / ar. avec roues à rayons 48" 3/4 (1238 mm) / 48" 3/4 (1238 mm)
Fixation roues Boulonnées sur disque acier Fixation centrale et rayons en option
Pneus 15 x 5,60 15 x 5,90
Longueur 156" (3962 mm) Lageur 58" (1473 mm) Hauteur 50" (1270 mm)
Poids Roadster : 2015 lb (914 kg)
Coupé : 2105 lb (954 kg) N° Châssis 100352 à 109070
Vitesse maximum 102,3 mph (165 km/h)

Production :
MGA 1600 Mark II Roaster 8198
MGA 1600 Mark II Coupé 521
Total MGA 1600 Mark II  8719
Production totale estimée (tous modèles MGA confondus) 101081


le reste ici ,  the rest here  : link









































Voici la même qui est entrain d'être restaurer .

Here is the same that is being restored.












Partager cet article

Repost 0

commentaires

FOURES Jean Claude 07/11/2009 11:51


Bonjour Monsieur,
je vous remercie pour la qualité de présentation de la MGA. Si cela est possible je souhaiterais voir ce véhicule.
Continuez à nous faire rêver.


william 17/08/2009 10:19

je meux suis regaler sur votre blog




ils est genial a mord !!!!!






ses dut bon travaille !!!!!

alaud56 17/08/2009 11:22


merci de la visite et des commentaires.


Présentation

  • : Nos belles Anciennes ( alaud56 )
  • Nos belles Anciennes ( alaud56 )
  • : photos de véhicules anciens the old cars
  • Contact